• Bonjour à tous

    Je cherchais un moyen pour que les élèves de la classe puissent discuter entre eux ou même vous parents en cette période où les liens sont coupés. 

    Alors voilà, je tente ce blog en espérant qu'il pourra être utile...

    Je le crée uniquement comme endroit de discussion pour que tout ceux que ça intéresse puissent donner des nouvelles, discuter avec les copains, les copines.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:26

    Si vous souhaitez rentrer dans la discussion, il vous suffit d'aller dans ajouter un commentaire (juste en dessous) de rentrer votre prénom en pseudo (les autres informations sont facultatives) et de commenter. Je regarderai tous les jours le blog (attention les enfants, je vous surveille ...même ici biggrin).

    A vous de jouer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :